lundi 3 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011 !

Comme tous les ans, arrivée en fin d'année je fais le point. Le point sur l'année passée, le point sur les projets à venir.
Pas très original tout ça ...
Qu'est-ce-que je pourrais bien dire pour vous présenter mes vœux ?

Que ... l'année passée, j'ai commencé un nouveau cycle en publiant très régulièrement des articles sur différents sites d'information. Bon, cela vous le savez puisque je les transmets par mail, sur Facebook ou autre ... sauf oubli de ma part.
Que ... l'année passée a été déterminante pour l'écologie politique en France puisque le rassemblement des écologistes est en bonne voie : Au revoir les Verts,
bonne route à Europe-Ecologie - Les Verts !

De toutes façons, je ne dirai rien sur ma vie privée, inutile d'insister.

Finalement, la meilleure façon de vous souhaiter une belle année 2011, c'est de reprendre les vœux d'Écolo, notre mouvement homologue de Belgique, qui a su créer une super vidéo pour l'occasion.


Très belle année 2011 à toutes et tous ... et faisons en sorte que cette année, la droite perde le Sénat ! C'est à portée de vote.
Arlette