dimanche 12 avril 2009

En avant avec EUROPE ECOLOGIE

Déjà 2 mois qu'Europe Ecologie est lancée ! Pas facile de réunir les écologistes ..... mais nous y sommes arrivé-es !
De réunions de groupes, en réunions de comités de campagne, la mayonnaise semble prendre, pour preuve l'affluence aux meetings !

Autre défi auquel nous devions faire face : le programme.
Il s'est fait de façon participative. Je me permets de le dire car faisant partie des groupes
" femmes d'Europe" et "Jeunesse en Ile de France", nos propositions ont été prises en compte et intégrées.

Les têtes de listes ? moitié Vertes, moitié associatives.

Les candidatures ? moitié Vertes, moitiée associatives.
Pour ma part, je suis fière de figurer sur la liste conduite par Daniel COHN BENDIT et Eva JOLY.
Fière de m'engager pour les faire élire dans l'euro-région Ile de France.

Aussi, je vous engage toutes et tous
- à signer l'appel au rassemblement des écologistes sur le site
Rassemblement Europe Ecologie - Site et réseau social
- à lire le contrat écologiste pour l'Europe
- à nous rejoindre dans la campagne.

Le paysage politique européen doit bouger si nous voulons faire face à la crise de façon humaniste. Les partis politiques traditionnels n'en finissent plus de nous re-servir des solutions qui ont mené à la crise planétaire.
Il est grand temps de renforcer l'écologie en Europe !