jeudi 1 janvier 2009

Nous voici en 2009 !

Tous les ans, c'est la même chose ! Des milliers de personnes se demandent comment souhaiter leurs voeux, avec en plus, la contrainte environnementale : ne pas gaspiller le papier, faire des économies mais sans sacrifier à cette tradition de souhaits de bonheur, de paix .....
Alors, cette année, pour moi, ce sera un article sur mon blog, reprenant ces quelques mots de Jacques Brel :

" .... Le seul fait de rêver est déjà très important,
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous. "

BONNE ANNEE 2009 !
ARLETTE